Navigation bar
  Start Previous page  5 of 83  Next page End  

 

Jeudi 05 juillet

111.6 km 5 h 30 20.2 km/h Vitesse max : 57.3 km/h

Marseillan-Plage - N 112 - le Cap d'Agde - N 112 - Cers - D 64 - Sérignan - D 37 - Vendres - Lespignan - D 14 - D 618 - Fleury - D 31 - Coursan - N 9 - Narbonne - N 9 - D 627 - Leucate

Tom : Course dans un Intermarché dans la garrigue. Il y a un vigil avec un doberman qui surveille le magasin car il y a une bande de braqueurs qui traîne dans le coin. Ils ont déjà braqué 3 fois l'Intermarché et vu qu'ils ont une Audi 195 chevaux non commercialisée en France, les flics n'arrivent pas à les rattraper même avec leur 405 MI 16 Interseptor. Sinon bonne moyenne le matin mais vent de face l'après midi après Narbonne où on a mangé. On mange toujours aussi bien mais on n'arrête pas de rouler. Juste le temps du café et d'écrire le journal avant de se coucher le soir. Le temps n 'est toujours pas top et on n'a presque pas vu le soleil de la journée. On a pris une douche chaude en s'incrustant dans la salle de musculation d'un stade de foot (complexe sportif). Y avait personne, donc on a sauté sur l'occasion de la douche chaude. Aujourd'hui on a pris des petites routes et on est passé dans des coins sympa dans la campagne. De Leucate où on dort, il y a quelques beau points de vue. Juste avant Leucate il y avait une côte que Nico et moi avons monté tout à fond. Demain c'est l'Espagne. 

Nico : On a un peu mal aux jambes mais sans plus. Mal aux fesses mais on met de la pommade. Les cigales chantent toujours. Tom a recollé ses chaussures car c'était pas de la top qualité. Greg a changé sa béquille car c'était aussi de la qualité pas top. Tom a des fourmis dans ses chaussures et il est en train de les tuer. Vu que Tom a la même béquille que Greg, ça devrait aussi péter d'ici peu . Le soleil est revenu aujourd'hui ainsi que les coups de soleil. Tom est content de sa colle car comme elle est jaune c'est bien assorti avec ses pneus. Tom n'a toujours pas trouvé le livre que Raph lui avait planqué dans sa sacoche avant de partir. Greg, lui l'a trouvé, c'était " Hector le chien rigolo ".

Previous page Top Next page