Navigation bar
  Start Previous page  21 of 83  Next page End

Samedi 21juillet

113.6 km 5 h 00

Churriana - Torremolinos - Benalmadena Costa - Fuengirola - N 340 - Marbella - N 340 - Estepona - E 15 - San Diego - San Enrique de Guadiaro

Tom : Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai juste un peu mal au ventre et envie d'aller à la selle en permanence. On s'est levé avec une heure de retard sur le planning. On a mangé à Marbella sur le bord de la plage. Petit coin sympa, sentier en terre battue, plage et mer. Le temps n'est pas super et donc pas de touristes allongés sur la plage. On ne voit pas le soleil et en plus il y a un gros nuage de fumée noire car il y a un feu de forêt. Il y a des canadairs et des hélicoptères pour l'éteindre. Pour rouler ça va il ne fait pas trop chaud et on a le vent dans le dos. Les parasols sont originaux en feuilles de palmiers séchés. Les touristes sont plus friqués qu'avant, il y a plus d'Anglais et moins d'Allemands. A midi on a fait les courses au Dia car Carrefour et Mercadona ils mettent seulement des panneaux d'indication de temps en temps. Les vélos intriguent toujours les touristes, c'est marrant. La saloperie que j'ai choppé hier m'a fait perdre du poids car le cycliste remonte au niveau des cuisses.

Nico : Après avoir roulé une bonne partie de l'après midi, on repart après avoir fait les courses à Estapona jusqu'au petit village de San Diego. Photos, douche à la plage en dessous de la route, rasage pour Tom, baignade pour moi (eau très froide + grosses vagues). On cherche ensuite de l'eau potable qu'on trouve dans un petit village. Rencontre d'un espagnol qui parle bien le français et nous donne de l'eau car la fontaine du village est à sec. Recherche du campement : champ de foin pas encore bottelé avec à côté un champ d'orangers. On dort en pleine vue de la route. Le matin on rencontre le proprio qui nous dit qu'il n'y avait aucun problème pour dormir là : bien sympa. Pas mal de rosée. Tom est allé 5 fois au w-c et la diarrhée arrive pour nous 2. On prend de l'imodium.