Navigation bar
  Start Previous page  12 of 83  Next page End

Jeudi 12 juillet

70 km 3 h 50

Torredembarra - N 340 - Tarragona - N 340 - Cambrils - Miami Platja - L'Hospitalet de l'Infant

Tom : Visite de Tarragona le matin. Ville avec une grande cathédrale, un château et des petites rues pavées. On va à la gare pour prendre un train pour Alicante. Pas possible aujourd'hui car tout est plein et plus de train régional. On continue donc en vélo et on prendra le train demain. On arrive à l'Hospitalet de l'Infant. La sortie de Tarragona était remplie de grosses usines (BASF). On a mangé à 4,5 km de Tarragona vers Reus. On se serait cru en France : Carrefour, Décathlon, Feu vert. Le soir on fait la grande toilette et la grande lessive sur la plage. Il y a un mec comme nous qui voyage en vélo et qui fait aussi sa toilette avec nous, c'est assez marrant. On n'engage pas la conversation car il doit être Espagnol. En tout cas ça avait l'air d'être un gars cool. En rentrant au campement on a vu un guitariste à un café dehors. On s'est arrêté et on a pris un verre (600 pesetas pour 2) et on a apprécié le spectacle. C'était vraiment bien et il y avait plein de monde sur la terrasse, ambiance très vacances. Il y avait une charmante serveuse (fausse blonde apparemment). On dort dans un verger d'olivier un peu au-dessus du village en montant et s'en s'éloignant de la mer.